Accueil / Général / [sujet unique] animaux : négociant de bestiaux


[Sujet Unique] Animaux : Négociant de bestiaux

Sujet posté le 11/02/2016 à 17H19 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 11/02/2016 à 17H19
Le négociant n'est plus réservé aux nouveaux inscrits et peut donc être appelé par tout le monde une fois par semaine. Il vous fait des offres personnalisées en fonction des races favorites (4 maximum) que vous pouvez paramétrer et en fonction des espèces que vous développez.

Ces animaux sont toujours adultes et sont réservés à la reproduction (il ne peuvent pas être vendus à d'autres joueurs ou inscrits aux concours GénétiSim). Ils peuvent être vendus à l'abattoir ou à un éleveur virtuel (dans le cas d'équins) quand vous n'en avez plus besoin. Les races à développer ne sont bien sûr pas concernées par le négociant.

La génétique de ses animaux est toujours dans la moyenne du serveur pour la race en question et la famille (mâle adulte ou femelle adulte). Ainsi, les animaux proposés suivent toujours la génétique du serveur, contrairement aux animaux vendus par SimAgri, qui sont toujours des animaux de faible génétique.
JOUEUR_437311_1 11/02/2016 à 17H45
Super
GRAKS 11/02/2016 à 17H50
bonjour, c'est normal que ça me dit qu'il propose 15 animaux alors que la liste est beaucoup plus longue et comporte d'autres races que celles choisies.
LIWIL (VIP) 11/02/2016 à 17H58
J'avais proposé d'utiliser ces races favorites pour guider les propositions d'appel d'offres, qu'en est-il ?
Finalement ces races peuvent elle être modifié ?

Graks heureusement qu'il y a d'autres races.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

REDROOSTERS 11/02/2016 à 17H58
Bonjour, le choix des races est définitif ?

MASSEY DU 85 11/02/2016 à 18H01
Non le choix n'est pas définitif par contre on se retrouve avec beaucoup d'animaux... et comme dit plus haut.. des races non demandé mais dans la bonne espèce.
JOUEUR_8_1 11/02/2016 à 18H06
C'est corrigé également. On devrait pas travailler les jours où on est malade, ça me fait faire que des conneries :)
LIWIL (VIP) 11/02/2016 à 18H08
Ok merci. Et pour les appels d'offres ?

Tu es malade ?! Bon rétablissement !

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_307423_1 11/02/2016 à 18H09
very very very good !!! agricravans !!! allias romain rolland !!!
JOUEUR_8_1 11/02/2016 à 18H15
Pour les appels d'offre, dans l'immédiat ça change pas. Mais de toute façon, ça sera revu cette partie du jeu un jour ou l'autre. Le prochain gros dossier maintenant ce sont les laiteries et là y'a du taf !

Oui un peu malade, j'ai pas tous les neurones actifs aujourd'hui...
JOUEUR_307423_1 11/02/2016 à 18H22
hâte de voir cette activité arrivé lol et bon rétablissement !!! un grogue et aux lit :p :p :p
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 11/02/2016 à 19H10
Ah super, je vais essayer de ce pas, même si je ne cherche pas particulièrement quelque chose ^^ Merci.

Et Rétablis toi bien, sois en forme pour lundi prochain, enfin si c'est toi qui t'y colles pour le t'chat !


____________________

JOUEUR_224188_2 11/02/2016 à 19H13
Re ,

Là encore c'est génial ! Je tente tout de suite !


____________________

ETIENNE 18 11/02/2016 à 19H19 11/02/2016 à 19H25

Merci pour cette nouveauté qui est géniale, ca va permettre aux débutant de trouver des animaux avec une génétique convenable car aux US c'est pas courant. Vivement la nouveauté concernant les laiteries je suis impatient.

Bon rétablissement et bon courage Quentin.

JOUEUR_224188_2 11/02/2016 à 19H19
Test super concluant ! J'adoooooore !

Merci !


____________________

VLADILIR (VIP) 11/02/2016 à 22H17

Bonsoir, très bonne nouveauté pour mettre le pied à l'étrier des plus jeunes qui veulent se mettre à la génétique.

Et accessoirement ça fera rester un peu plus longtemps sur le marché les animaux de génétique médiocre



____________________
Le patriotisme c'est l'amour des siens.
Le nationalisme c'est la haine des autres.
Romain Gary
JOUEUR_70126_7 12/02/2016 à 09H48
Super, j'ai enfin pu trouvé des équidés corrects, quel bonheur !


____________________
 
JOUEUR_88024_7 12/02/2016 à 17H40
Superbe amélioration merci beaucoup 👍

____________________
Anthony91
JOUEUR_22885_4 12/02/2016 à 17H54
bjr,

excellente fonction : je vais améliorer ma génétique en un rien de temps (je pars de très très loin...).
un grand merci aux admins pour cette nouveauté !

bon jeu à toutes et tous, Hansi
FRETHUNOISE 12/02/2016 à 18H15
Bonsoir!
Très intéressant, ça me donne l'idée de tenter les daims et les bisons (difficiles à trouver au marché), à moins que ça soit réservé aux espèces qu'on possède déjà!
CAROLINE31830 12/02/2016 à 18H53
Toutes ces améliorations pour les généticiens comme nous me remplissent de bonheur!
JOUEUR_153497_2 13/02/2016 à 12H10
bonjour à tous,
Est-ce normal qu'il n'y ait pas la race "lourdaise" en bovin ?
Merci de vos réponses.
Bon jeu.


____________________
Chris52
LIWIL (VIP) 13/02/2016 à 12H27
J'ai remarqué aussi.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

GAEC DU QUEBEC 13/02/2016 à 20H41
Sur expert, il y a un problème avec les races ou il y a peu de représentants, on peut récupérer des animaux avec une génétique supérieure aux meilleurs de la race. (notamment chez les chevaux)

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.
GAEC DU QUEBEC 13/02/2016 à 20H41
Enfin en soi c'est pas un problème vu que c'est le programme qui veut ça mais c'est un peu bizarre

____________________
Gaec du quebec :
- Elevage de bovins, ovins, poules, pintades, canards, oies, daims et chevaux.
- Associé dans la Coop Agricole et Céréalière.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :